LOCO'ART

L’association LOCO’ART a été créée pour organiser des manifestations culturelles ou apporter son aide à des évènements existants (notamment Le Printemps des Artistes).

C’est ainsi que, tous les deux ans LOCO’ART participe, en collaboration avec la mairie de Locoal-Mendon, a l’organisation du PRINTEMPS DES ARTISTES, souhaitant ainsi donner à cette belle manifestation culturelle plus d’ampleur en proposant de nouvelles animations et en les médiatisant davantage via la presse écrite, audiovisuelle et internet.

C’est avec les concours des étudiants en informatique de l’IUT de Vannes que ce site, dédié à la manifestation du PRINTEMPS DES ARTISTES, a été créé

D’autres évènements culturels seront organisés par la suite.

Si vous souhaitez apporter votre concours à ces projets n’hésitez pas à nous contacter.

Président de l’Association LOCO’ART : Thierry ZIMMERMANN

Adresse: Kerverhaut N°9 56550 LOCOAL-MENDON